Conditions générales
Les présentes conditions générales s’appliquent au service Fruitbox Express qui propose la livraison de panier de fruits.
Livraison
Notre service de coursier, qui vous remet directement les paniers de fruits au bureau ou dans les locaux de votre entreprise, assure en règle générale les livraisons dans les zones mentionnées. Les livraisons tombant un jour férié en Suisse ou dans la Principauté de Liechtenstein sont effectuées le lendemain. Les livraisons des grosses commandes font l'objet d'un accord individuel. La livraison effectuée correspond systématiquement à l’assortiment de la semaine correspondante.
En collaboration avec la Poste ou d'autres partenaires de logistiqus, nous proposons aux clients situés en dehors des zones citées précédemment un service de coursier dans toute la Suisse (exception : grosses de commande pouvant également être livrées par le biais du coursier Fruitsbox Express). L’envoi des paniers de fruits par la Poste est réalisé à une date de livraison définie (livraison possible pendant tous les jours ouvrés normaux). Les envois sont effectués en expédition prioritaire.
Réception des livraisons
Le client est tenu de réceptionner les livraisons pendant les horaires de travail habituels. Dans le cas contraire, nous déposons les marchandises à l’adresse de livraison indiquée. Nous rejetons toute responsabilité en cas de dommage, détérioration et perte des caissettes si une livraison est déposée sans avoir été réceptionnée par le client. Le mandant est responsable de l’exactitude de l’adresse du destinataire. Nos coursiers et bureaux sont à tout moment à votre disposition pour assurer un service optimal!
Abonnement
L’abonnement peut être résilié et changé à tout moment.
Paiement
Le règlement se fait en général sur facture. En cas de non-respect du délai de paiement, Fruitbox Express se réserve le droit d’interrompre les livraisons.
Bendern, le 3 janvier 2019
Retour à la commande